Avorter ou pas : un choix

Les hommes et les femmes qui défendent la liberté individuelle doivent protester et manifester contre le projet d’amender la loi  sur l’avortement en Espagne, et partout ailleurs.

Alors que les Espagnoles pouvaient choisir d’avorter jusqu’à 14 semaines (et 12 en France), il est question d’interdire de nouveau l’avortement. Il s’agit d’en limiter le recours aux situations de viol ou de contrainte physique ou psychologiques.

Rien n’est plus inquiétant que cette interdiction de la liberté de choix, plus troublant que cette régression des mentalités, plus scandalisant que ce déni fait à chaque femme, de la libre disposition de son propre corps. http://huff.to/1fpsHh3

Solidarité avec les Espagnoles : manifestation le 1er février

Le 1er février une manifestation, à 14h, rassemblée place Joffre dans le 7° arrondissement, ira protester devant l’ambassade d’Espagne.
Chaque femme est invitée à se faire photographier munie d’un porte manteau où il est écrit « Nunca mas!  » Plus jamais ça ! et l’envoyer à mybodycampaign@gmail.com

Car les femmes recourraient à cet objet ou bien à des aiguilles à tricoter pour tenter de décrocher l’œuf. PLUS JAMAIS CA !

Nunca mas !

Nunca mas !